Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Random Casualis
23 novembre 2018

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe...

Bonjour à tous!

Qu'est-ce qu'un Random Legacy?

C'est un défi pour le jeu des Sims 4 qui consiste à suivre une famille sur 10 générations, la famille Casualis dans notre cas. Chaque nouvelle génération commence lorsque l'héritier désigné atteint le stade de jeune adulte. J'ai choisi de laisser les dés sélectionner ledit héritier, pour rester dans le thème. :-)

Pour chaque génération, on tire des jets de dés qui détermineront plusieurs paramètres: état civil, nombre d'enfants, profession, buts de la génération et loisirs. Voici un lien vers les règles détaillées du défi et les différentes possibilités de chaque jet de dés:

Règles et tirages Random Legacy

Je ne dévoilerai pas mon jet de dés avant la fin de la génération en cours, ceci pour garder un petit peu de suspens.

Et je voudrais encore signaler que je suis une grande fan des créations d'Angerouge qui fait des constructions de Sims 4 magnifiques. J'en ai usé et abusé! La maison des Casualis, le domaine vitticole Lavande et quelques autres maisons sont ses créations que vous pouvez visiter et télécharger sur son site .

Passons aux choses sérieuses: notre famille. Voici la fondatrice:

21-11-2018_23-23-18Citronnelle Casualis est proche de sa famille, végétarienne et elle aime la nature.

 

23-11-2018_12-58-52Marius Casualis est sûr de lui, ambitieux et matérialiste.

Je vous laisse découvrir leurs aventures au fil des pages... si le coeur vous en dit.

Starlix

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité